EPI : ESPACES PARISIENS POUR L’INSERTION RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE

Mercredi, 6 Juin, 2018 - 15
EPI : ESPACES PARISIENS POUR L’INSERTION  RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE -  VENDREDI 15 JUIN 2018 DE 14H A 17H

EPI : ESPACES PARISIENS POUR L’INSERTION

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE

VENDREDI 15 JUIN 2018 DE 14H A 17H

Bourse du travail, salle F. FERRER,
3 rue du Château d’eau, 75010 Paris
(M° REPUBLIQUE)

MAIS OÙ VA LA DASES AVEC SA POLITIQUE RSA ?

A la demande de la CGT, la DASES met en place une réunion de suivi du nouveau projet de service des EPI avec l’ensemble des organisations syndicales… la date vient de nous être transmise par la DASES :    Mardi 3 juillet 2018

Comment se passe la mise en place de ce projet aux Minimes ? A Moisant ? A Flandre ? A Championnet ? A Italie ? A Buzenval ? Et sur le 11/12 ?

La CGT organise donc un temps d’échanges inter-EPI afin que les agents se rencontrent, échangent et décident, ENSEMBLE, de ce qu’ils souhaitent voir porté par leur organisation syndicale le 03 juillet à la DASES.

Nous y parlerons info/atelier coll, instruction/orientation, CER et contractualisation, etc. Mais, par exemple, toujours pas un mot de la DASES sur la fin de l’utilisation des fiches IAE, sur les subventions coupées par la DAE pour le « marché artiste », ni sur les suppressions de postes en EPI annoncées au CSAP (Conseil Supérieur des Administrations Parisiennes) alors que la DASES annonçait à la CGT, droit dans les yeux, qu’il n’y aurait aucune suppression de poste en EPI avec cette réorganisation.

…Mais il est vrai que nous changeons d’interlocutrice, avec la sous-directrice qui quitte le navire dès que son projet « papier » a été retenu et avant sa mise en place concrète ! …même scenario qu’avec la fusion des EI/CAPI !

La CGT vous attend donc nombreuses et nombreux pour une réunion d’information syndicale à destination des agents des EPI, pour un temps d’échanges inter-EPI, le vendredi 15 juin 2018 de 14h00 à 17h00 à la Bourse du Travail, salle F. FERRER, 3 rue du Château d’eau 75010 Paris (M° République).

RÉUNION AUTORISÉE DANS LE CADRE D’HEURE D’INFORMATION SYNDICALE MENSUELLE (cumulable sur les 3 derniers mois) ainsi que le temps de trajet (30 min) simplement en prévenant votre chef de service 3 jours avant. Merci de nous informer si vous rencontrez des difficultés avec votre hiérarchie pour vous absenter.

PARCE QU’ENSEMBLE ON EST PLUS FORT : REJOIGNEZ-NOUS, CÉGÉTEZ-VOUS !