Syndicat CGT des Personnels Administratifs, de la Culture et de Service de la ville de Paris.
Vous pouvez contacter les militant.e.s de notre syndicat lors des permanences que nous proposons le lundi matin et le jeudi après-midi à la Bourse du Travail 4 étage - Bureau 403 3, rue du Château d'eau - 75010 Paris
Adresse Mail : contact@cgt-pacs.fr

Réunion d'information Syndicale des ALG de la DDCT

Mercredi, 7 Septembre, 2016 - 11
RIS ALG DDCT 13 09 2016

Comme vous le savez la DDCT et les mairies d'arrondissement mettent en place les changements de rythme de travail sans même respecter leur propre règlement qui impose un passage pour chaque mairie au Comité Technique de la DDCT.
Aucune mairie n'a présenté quoi que ce soit mais nous savons que cela sera proposé au prochain Comité technique début octobre. Les mairies prétendent encore et toujours que les agents ne sont pas opposés à cette réforme alors qu'elle s'acharne à la présenter comme obligatoire, mentant ainsi ouvertement aux collègues.

Nous proposons donc aux ALG de se retrouver lors d'une réunion d'information syndicale afin d’échanger sur la situation dans les mairies et de décider ensemble comment réagir.

La réunion se tiendra le

Mardi 13 septembre de 9h30 à 11h30
en salle 114 au 4 rue Lobau (escalier A).

Ces heures sont autorisées par l’administration et comptent dans votre Temps de travail quel que soit votre statut «titulaire» ou «non titulaire» ; Il faut juste prévenir votre N+1 de votre absence 3 jours à l’avance.