Syndicat CGT des Personnels Administratifs, de la Culture et de Service de la ville de Paris.
Vous pouvez contacter les militant.e.s de notre syndicat lors des permanences que nous proposons le lundi matin et le jeudi après-midi à la Bourse du Travail 4 étage - Bureau 403 3, rue du Château d'eau - 75010 Paris
Tel : 01 44 52 77 20
Fax : 01 44 52 77 20
Adresse Mail : contact@cgt-pacs.fr
Actualités par années :

Communiqué intersyndical suite au Comité Technique de la DDCT

Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans _menu_load_objects() (ligne 579 dans /homepages/34/d169115105/htdocs/us_2013/includes/menu.inc).
Lundi, 8 Juin, 2015 - 16
Communiqué intersyndical suite au Comité Technique de la DDCT

Ce vendredi 5 juin lors du Comité Technique de la DDCT, le projet de réforme des rythmes de travail des ALG de mairie d’arrondissement a été soumis à avis des organisations syndicales.
L’ensemble des organisations syndicales ont voté contre ce projet.
Pourtant, contrairement à ce que prétendait Mme Hidalgo sur le fait que l’unanimité d’un projet devait conduire à une rediscussion de celui-ci, le projet de réforme sera soumis au Conseil de Paris.
Il s’agit clairement du passage en force de la Ville de Paris d’un projet contre lequel se battent l’ensemble des agents et leurs organisations syndicales.
La Ville de Paris montre clairement ce qu’est le « dialogue social » pour elle : imposer ses projets au mépris des agents et de ses représentants.

La mobilisation contre ce projet continue et l’intersyndicale mettra tout en œuvre afin d’obtenir le  retrait de ce projet de réforme des rythmes de travail des ALG de mairie d’arrondissement.

Paris, le 8 juin 2015.      

CGT, UNSA, CFDT, SUPAP, UCP, CFTC

Texte similaire ou de reference :