Syndicat CGT des Personnels Administratifs, de la Culture et de Service de la ville de Paris.
Vous pouvez contacter les militant.e.s de notre syndicat lors des permanences que nous proposons le lundi matin et le jeudi après-midi à la Bourse du Travail 4 étage - Bureau 403 3, rue du Château d'eau - 75010 Paris
Adresse Mail : contact@cgt-pacs.fr

Communiqué des élu-e-s de la CGT de la CAP 16 adjoints adminsitratifs

Mardi, 21 Avril, 2015 - 17
Communiqué des élu-e-s de la CGT de la CAP 16 adjoints adminsitratifs

Les dossiers n° 18, 19 et 20 présentaient  les propositions de l'administration pour la promotion d’une petite partie d'adjoints administratifs promouvables.

Ainsi, parmi les 2192 agents promouvables (c'est à dire qui remplissent les conditions d'avancement), 353 sont proposés à la promotion soit 16% (tous grades confondus)
Ce qui signifie aussi, ne l'oublions pas, que 84% des adjoints administratifs qui remplissent les conditions d'avancement, ne seront, une fois de plus pas promus cette année.

Les élus CGT ont, dans leur déclaration, rappelé leur revendication de promouvoir 100 % des adjoints administratifs  promouvables au grade supérieur

Comme chaque année,  l'élu répond qu'il existe des ratio. fixant le pourcentage de promus et qu'il s'en tiendra donc à ces ratio.

Ces ratio qui seront d'ailleurs négociés à nouveau, dans le second semestre, pour les 3 ans qui viennent.

Face aux décisions des élus politiques qui, pour des restrictions budgétaires, n’entendent pas donner les moyens financiers aux directions et ainsi permettre à tous les promouvables d’être promus au grade supérieur, le syndicat CGT des Personnels Administratifs et de service appelle , dès maintenant, les agents à soutenir cette revendication .

Enfin, nous avons rappelé que l'ancienneté est le critère prioritaire qui doit être pris en compte pour le déroulement de carrière

Pour un système de promotion transparent, égalitaire et linéaire,
la CGT signe !

Pour la CGT, c'est 100 % pour tous et à l’ancienneté !